Types de sexe aidant le stress

Il a été prouvé que les rapports sexuels peuvent protéger une personne du stress. Mais toutes sortes de relations sexuelles à cet égard sont efficaces. Ceux qui sont devant l’entretien, parlant xayohgroup.com/s-il-y-a-eu-trahison-vaut-il-la-peine-de-se/ en public, ezaten "Supprime le stress" à travers pipe, cunnilingus et masturbation, il vaut la peine de penser.

Psychologue écossais Stuart Brodi a mené une étude afin de déterminer la manière dont l’activité sexuelle affecte une personne qui aura une situation stressante.
Brody a prouvé: un rapport sexuel ordinaire a un effet calmant sur une personne et protège contre le stress pendant une semaine entière.

Le médecin recommande de devoir avoir des relations sexuelles avant une performance publique, un examen ou un autre événement passionnant.
Une condition – la loi traditionnelle ne peut être remplacée par d’autres types de relations sexuelles, par exemple, orale ou masturbation, car l’efficacité de ce dernier est beaucoup plus faible.

Le pire de tous devra être capable de s’abstenir complètement du sexe avant la situation stressante – leur niveau de stress et de pression sera le plus élevé

Selon un psychologue, une action rassurante a une oxytocine hormonale, produite lors d’un acte d’amour.

Leave a Reply